Tuesday, December 28, 2010

Make you mine



Désolée pour l'absence, mais trop fainéante pour faire des articles :) J'espère que vous avez tous eu un très bon Noël, et que vous vous préparez un Nouvel An digne de ce nom!
Dans moins d'une semaine, je retourne en cours... Dans moins d'une semaine l'année 2010 est terminée (3 jours plus précisément). Je ne prends aucunes résolutions, en sachant que je ne les tiendrai pas! Mais 2010 fut tout de même une bonne année dans l'ensemble! J'ai pas mal voyagé en soi (Martinique, Floride, New York, Boston, Egypte) même si j'aurais beaucoup aimé allée au Japon :(
J'espère bien commencer 2011, avoir mon bac, et pouvoir faire ce que je veux faire après le bac, allez au Canada.

Aussi c'est confirmé : Pendant les vacances de février je vais à Shanghaï (si tout va bien bien sur)

La suite des photos d'Egypte!


*****

Sorry for missing, but I'm too lazy to make a post :) I hope you had a Merry Christmas, et that you're planing a New years eve worthy of the name !
In less than a week I'm going back to school... In less that a week 2010 will be over (In 3 days actually). I won't take resolutions, because I wouldn't keep them! But 2010 has been a pretty good year overall. I've travelled a lot though (Martinique, Florida, New York City, Boston, Egypt) even if I would have loved to go to Japan :(
I hope 2011 will have a great beginning, to graduate, and be able to do what I want to do : Go to Canada.


It's confirmed : In February, I'm going to Shanghaï (if everything's okay of course)
The continue of Egypt's pics!





















5 comments:

  1. Nice post, looking forward to the next one
    You really should post more often, it's like you are dead sometimes ;)

    ReplyDelete
  2. OMG it seems so great! I wanna go to Egypt now!

    ReplyDelete
  3. Jai toujours pensé que les pyramides étaient lisses! Genre pas avec plein de petite pierres, comme dans les dessins animés :p

    ReplyDelete
  4. @Blitzz - Thanks, I will ;)

    @Leah - Merry Christmas to you too!

    @Lee - Then go!

    @Anonympus - Eh bien moi aussi, jusqu'à ce que je les vois en vrais ahah ;)

    xx

    ReplyDelete

Feel free to comment ! I'm always answering you :)
Commentez donc ! Je répond toujours :)
x